Lycées Professionnels Proches De Fercé Sur Sarthe Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Fercé sur Sarthe, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Fercé sur Sarthe

Fercé sur Sarthe ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Fercé sur Sarthe. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Fercé sur Sarthe

5 % de la population de Fercé sur Sarthe, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Fercé sur Sarthe

Fercé sur Sarthe a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Fercé sur Sarthe a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Fercé sur Sarthe pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph - La Salle, Pruillé le Chétif

Liste complète des lycées professionnels proches de Fercé sur Sarthe et des environs

• Lycée Polyvalent Saint-joseph - La Salle

• Pruillé le Chétif - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-joseph - La Salle est situé Le Pizieux à environ 24 km de Fercé sur Sarthe et accueille un effectif total de 603 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 603 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Arts | Section Cinema | Restauration | Rang national : 696
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-joseph - La Salle]
  • Lycée Professionnel Claude Chappe

• Arnage
  • Le Lycée Professionnel Claude Chappe est situé Rue des Collèges à environ 25 km de Fercé sur Sarthe et accueille un effectif total de 305 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 305 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Internat | Restauration | Rang national : 1620
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Claude Chappe]
  • Legta La Germinière

• Rouillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legta La Germinière est situé La Germinière à environ 26 km de Fercé sur Sarthe
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat
  • [Fiche complète du Legta La Germinière]

Partagez vos Avis sur les lycées de Fercé sur Sarthe et des environs

L'Avis de Julie. J : Portes ouvertes du 26/03/2022 pour des informations sur la classe de 3ème prépa pro. Des professeurs qui vous prennent de haut et se permettent de juger l'ado en fonction du collège d'où il vient. Vous remettent en question votre éducation et rôle de parents. Dévalorisant envers l'ado. Ont qualifiés mon enfant devant les autres parents de cas particulier. On vient juste pour prendre des infos et on en est ressorti vraiment rabaissé avec l'impression d'être des cas sociaux, mon fils un moins que rien. Pas d'écoute, ils ont tout vu, ils ont tout fait, ils connaissent tout! Très décevant vraiment.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher, Le Mans.

L'Avis de Catpatval : il faudrait rappeler à ce proviseur que s'il a des droits il a aussi des devoirs. ce qu'il semble avoir oublier. Il y a des règlements et il faudrait qu'il les applique et les respecte. Encore un carriériste qui ne sert à rien et se prend pour le roi soleil.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Gabriel Touchard - Washington, Le Mans.