Lycées Professionnels Proches De Ferrière La Grande Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Ferrière la Grande, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Ferrière la Grande

Ferrière la Grande ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Ferrière la Grande. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Ferrière la Grande

5 % de la population de Ferrière la Grande, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Ferrière la Grande

Ferrière la Grande a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Ferrière la Grande a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Ferrière la Grande pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Bernadette, Jeumont

N°2 : Lycée Théophile Legrand, Louvroil

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre Forest, Maubeuge

Liste complète des lycées professionnels proches de Ferrière la Grande et des environs

• Lycée Théophile Legrand

• Louvroil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Théophile Legrand est situé 16 rue Bertrand à environ 5 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 690
  • [Fiche complète du Lycée Théophile Legrand]
  • Lycée Polyvalent Pierre Forest

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Forest est situé Boulevard Charles de Gaulle à environ 6 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 1 243 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1243 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1016
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Forest]
  • Lycée Polyvalent André Lurçat

• Maubeuge
  • Le Lycée Polyvalent André Lurçat est situé 113 rue d'Hautmont à environ 6 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1784
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Lurçat]
  • Lycée Professionnel Placide Courtoy

• Hautmont
  • Le Lycée Professionnel Placide Courtoy est situé 1 rue Placide Courtoy à environ 9 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Restauration | Rang national : 1413
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Placide Courtoy]
  • Lycée Sainte-bernadette

• Jeumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-bernadette est situé 225 rue des Anciens d'AFN à environ 13 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 192 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 192 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Restauration | Rang national : 498
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-bernadette]
  • Lycée Professionnel Louis Armand

• Jeumont
  • Le Lycée Professionnel Louis Armand est situé rue Mermoz à environ 14 km de Ferrière la Grande et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 27 % | Restauration | Rang national : 1950
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Armand]