Lycées Professionnels Proches De Fontienne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Fontienne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Fontienne

Fontienne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Fontienne. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Fontienne

1 % de la population de Fontienne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Fontienne

Fontienne a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Fontienne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Arène, Sisteron

N°2 : Lycée Les Iscles, Manosque

Liste complète des lycées professionnels proches de Fontienne et des environs

• Lycée Les Iscles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Iscles est situé 116 boulevard Régis Ryckebusch à environ 31 km de Fontienne et accueille un effectif total de 756 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 756 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 195
  • [Fiche complète du Lycée Les Iscles]
  • Lycée Professionnel Louis Martin Bret

• Manosque
  • Le Lycée Professionnel Louis Martin Bret est situé Allée du parc à environ 32 km de Fontienne et accueille un effectif total de 572 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 572 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1527
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Martin Bret]
  • Lycée Paul Arène

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Arène est situé 13 avenue du stade à environ 33 km de Fontienne et accueille un effectif total de 521 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 521 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 46
  • [Fiche complète du Lycée Paul Arène]