Lycées Professionnels Proches De Fos Sur Mer Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Fos sur Mer, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Fos sur Mer

Fos sur Mer ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Fos sur Mer. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Fos sur Mer

4 % de la population de Fos sur Mer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Fos sur Mer

Fos sur Mer a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Fos sur Mer a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Fos sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Langevin, Martigues

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Lurçat, Martigues

N°3 : Lycée Professionnel Brise-Lames, Martigues

Liste complète des lycées professionnels proches de Fos sur Mer et des environs

• Lycée Professionnel Charles Mongrand

• Port de Bouc
  • Le Lycée Professionnel Charles Mongrand est situé 10 boulevard Cristofol à environ 6 km de Fos sur Mer et accueille un effectif total de 402 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 402 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1246
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Mongrand]
  • Lycée Professionnel Jean Moulin

• Port de Bouc
  • Le Lycée Professionnel Jean Moulin est situé 1 boulevard Marcel Cachin à environ 7 km de Fos sur Mer et accueille un effectif total de 335 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 335 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Restauration | Rang national : 1513
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent Jean Lurçat

• Martigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Lurçat est situé Boulevard des Rayettes à environ 10 km de Fos sur Mer et accueille un effectif total de 972 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 972 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 781
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Lurçat]
  • Lycée Professionnel Brise-lames

• Martigues
  • Le Lycée Professionnel Brise-lames est situé Route de la Vierge à environ 11 km de Fos sur Mer et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 257 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 976
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Brise-lames]
  • Lycée Professionnel Pierre Latécoère

• Istres
  • Le Lycée Professionnel Pierre Latécoère est situé Avenue des Bolles à environ 13 km de Fos sur Mer et accueille un effectif total de 390 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 390 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Internat | Restauration | Rang national : 1253
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Latécoère]
  • Lycée Paul Langevin

• Martigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Langevin est situé 131 avenue Dr Fleming à environ 13 km de Fos sur Mer et accueille un effectif total de 1 306 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1306 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 538
  • [Fiche complète du Lycée Paul Langevin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Fos sur Mer et des environs

L'Avis de Jujulie : Mes enfants ont très bien réussit sur ce Lycée de taille humaine ou un suivi est de qualité . Les enseignants , la CPE et son équipe de vie scolaire sont au top ! Mes enfants ont pris beaucoup de plaisirs à y être . De jolis événements proposés . Tout y est et rien à envier aux autres lycées. Il est certes en travaux mais c'est pour du mieux …
Consultez les Avis sur Lycée Jean Cocteau, Miramas.

L'Avis de Robert : Trés bon lycée professionnel
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Charlotte Grawitz, Marseille 13e Arrondissement.