Lycées Professionnels Proches De Francheville Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Francheville, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Francheville

Francheville ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Francheville. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Nombre de lycées professionnels proches de Francheville

Francheville a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Francheville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Porte De Normandie, Verneuil sur Avre

Liste complète des lycées professionnels proches de Francheville et des environs

• Lycée Professionnel Porte De Normandie

• Verneuil sur Avre
  • Le Lycée Professionnel Porte De Normandie est situé 830 boulevard des Poissonniers à environ 10 km de Francheville et accueille un effectif total de 232 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 232 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 939
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte De Normandie]
  • Lycée Polyvalent Napoléon

• L'Aigle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Napoléon est situé 15 rue des Sports à environ 24 km de Francheville et accueille un effectif total de 891 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 891 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1862
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Napoléon]