Lycées Professionnels Proches De Francin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Francin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Francin

Francin ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Francin. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Nombre de lycées professionnels proches de Francin

Francin a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Francin a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel privé le Bréda. Il accueille 144 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Francin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Le Margériaz, Barberaz

N°2 : Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux, Challes les Eaux

Liste complète des lycées professionnels proches de Francin et des environs

• Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux

• Challes les Eaux
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux est situé 74 rue du Grand Barberaz à environ 10 km de Francin et accueille un effectif total de 262 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 262 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 582
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier Challes Les Eaux]
  • Lycée Professionnel Du Nivolet

• La Ravoire
  • Le Lycée Professionnel Du Nivolet est situé Route de Barby à environ 14 km de Francin et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1793
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Nivolet]
  • Lycée Professionnel Privé Le Margériaz

• Barberaz
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Margériaz est situé 28 rue du Buisson Rond à environ 15 km de Francin et accueille un effectif total de 227 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 227 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 137
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Margériaz]