Lycées Professionnels Proches De Fresnes Sur Marne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Fresnes sur Marne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Fresnes sur Marne

Fresnes sur Marne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Fresnes sur Marne. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Fresnes sur Marne

4 % de la population de Fresnes sur Marne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Fresnes sur Marne

Fresnes sur Marne a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Fresnes sur Marne a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Fresnes sur Marne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Maurice Rondeau, Bussy Saint Georges

N°2 : Lycée Pierre De Coubertin, Meaux

N°3 : Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet, Serris

Liste complète des lycées professionnels proches de Fresnes sur Marne et des environs

• Lycée Professionnel Le Champ De Claye

• Claye Souilly
  • Le Lycée Professionnel Le Champ De Claye est situé 71 rue Pasteur à environ 6 km de Fresnes sur Marne et accueille un effectif total de 573 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 573 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Restauration | Rang national : 1750
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Champ De Claye]
  • Lycée Professionnel Auguste Perdonnet

• Thorigny sur Marne
  • Le Lycée Professionnel Auguste Perdonnet est situé 1 allée du Château à environ 8 km de Fresnes sur Marne et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Perdonnet]
  • Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 14 km de Fresnes sur Marne et accueille un effectif total de 1 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 552
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]
  • Lycée Pierre De Coubertin

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 18 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Pierre De Coubertin est situé Chaussée de Paris à environ 15 km de Fresnes sur Marne et accueille un effectif total de 1 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1802 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 551
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De Coubertin]
  • Lycée Polyvalent Jehan De Chelles

• Chelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jehan De Chelles est situé 47 rue des Cités à environ 15 km de Fresnes sur Marne et accueille un effectif total de 1 079 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1079 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 738
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jehan De Chelles]
  • Lycée Polyvalent Maurice Rondeau

• Bussy Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Maurice Rondeau est situé 1 place Clos Saint-Georges à environ 16 km de Fresnes sur Marne et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Restauration | Rang national : 202
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maurice Rondeau]
  • Lycée Professionnel Louis Lumière

• Chelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Louis Lumière est situé 4 rue Louis Lumière à environ 16 km de Fresnes sur Marne et accueille un effectif total de 831 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 831 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1865
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Lumière]

Partagez vos Avis sur les lycées de Fresnes sur Marne et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.