Lycées Professionnels Proches De Fretin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Fretin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Fretin

Fretin ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Fretin. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Fretin

4 % de la population de Fretin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Fretin

Fretin a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Fretin a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Institut de Genech. Il accueille 798 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Fretin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre, Seclin

Liste complète des lycées professionnels proches de Fretin et des environs

• Institut De Genech

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Institut De Genech est situé Rue de la Libération à environ 9 km de Fretin et accueille un effectif total de 798 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 798 | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Institut De Genech]
  • Lycée Polyvalent Charlotte Perriand

• Genech - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlotte Perriand est situé Chateau du Bois à environ 10 km de Fretin et accueille un effectif total de 1 233 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1435
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlotte Perriand]
  • Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre

• Seclin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre est situé Avenue Jude Blanckaert à environ 11 km de Fretin et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre]

Partagez vos Avis sur les lycées de Fretin et des environs

L'Avis de Timide : J'ai passé de nombreuses années dans cet établissement. Les professeurs ne sont pas tous géniaux comme partout mais on ne peut que remarquer l'investissement des équipes. De nombreuses propositions pédagogiques ou récréatives qui permettent de vivre de grands moments, au collège comme au lycée. Je garde d'excellents souvenirs de mon passage dans ces murs.
Consultez les Avis sur Marcq Institution - Lycée, Marcq en Baroeul.