Lycées Professionnels Proches De Gamarde Les Bains Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gamarde les Bains, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gamarde les Bains

Gamarde les Bains ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Gamarde les Bains. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Gamarde les Bains

3 % de la population de Gamarde les Bains, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gamarde les Bains

Gamarde les Bains a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Gamarde les Bains a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gamarde les Bains pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Haroun Tazieff, Saint Paul lès Dax

N°2 : Lycée Polyvalent De Borda, Dax

Liste complète des lycées professionnels proches de Gamarde les Bains et des environs

• Lycée Professionnel Privé Vincent De Paul

• Saint Vincent de Paul
  • Le Lycée Professionnel Privé Vincent De Paul est situé 333 route du Berceau à environ 17 km de Gamarde les Bains et accueille un effectif total de 137 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 137 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1861
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Vincent De Paul]
  • Lycée Polyvalent Haroun Tazieff

• Saint Paul lès Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haroun Tazieff est situé Boulevard Saint-Vincent-de-Paul à environ 21 km de Gamarde les Bains et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haroun Tazieff]
  • Lycée Polyvalent De Borda

• Dax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent De Borda est situé 7 avenue Paul Doumer à environ 23 km de Gamarde les Bains et accueille un effectif total de 1 699 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1699 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1374
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Borda]