Lycées Professionnels Proches De Garnay Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Garnay, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Garnay

Garnay ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Garnay. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Garnay

3 % de la population de Garnay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Garnay

Garnay a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Garnay a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel agricole privé Gabriel Bridet

Les meilleurs lycées professionnels autour de Garnay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Maurice Viollette, Dreux

N°2 : Lycée Professionnel Privé De Couasnon, Dreux

N°3 : Lycée Polyvalent Edouard Branly, Dreux

Liste complète des lycées professionnels proches de Garnay et des environs

• Lycée Professionnel Maurice Viollette

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Maurice Viollette est situé Rue Pablo Neruda à environ 6 km de Garnay et accueille un effectif total de 457 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 457 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1040
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maurice Viollette]
  • Lycée Professionnel Gilbert Courtois

• Dreux
  • Le Lycée Professionnel Gilbert Courtois est situé 2 rue Salvador Allende à environ 6 km de Garnay et accueille un effectif total de 264 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 264 | Taux de Mentions au BAC PRO 30 % | Restauration | Rang national : 1969
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gilbert Courtois]
  • Lycée Polyvalent Edouard Branly

• Dreux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Branly est situé 29 avenue Kennedy à environ 7 km de Garnay et accueille un effectif total de 1 579 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1579 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1299
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Branly]
  • Lycée Professionnel Privé De Couasnon

• Dreux
  • Le Lycée Professionnel Privé De Couasnon est situé 37 rue de Moronval à environ 8 km de Garnay et accueille un effectif total de 332 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 332 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Restauration | Rang national : 1256
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé De Couasnon]

Partagez vos Avis sur les lycées de Garnay et des environs

L'Avis de Lucasbnm : Bonjour ayant été élève au lpap en 4e et 3e et ayant été aussi interne, je trouve que c'est un bon lycée avec une bonne ambiance cependant parfois des lâche prise de la part des surveillantes, mais sinon les surveillantes d'internat sont quand même assez sympathique, mais ce que je regrette, c'est qu'à l'internat il n'y a aucun surveillant (homme) ce qui pourrait aider les garçons de l'internat à se sentir bien. Sinon le lycée est bien et la cantine aussi avec des cantinières gentilles
Consultez les Avis sur Lycée professionnel agricole privé Gabriel Bridet, Anet.