Lycées Professionnels Proches De Gas Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gas, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gas

Gas ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Gas. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Gas

4 % de la population de Gas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gas

Gas a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Gas a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Françoise d'Aubigné. Il accueille 141 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jehan De Beauce, Chartres

N°2 : Lycée Professionnel Privé Françoise D'Aubigné, Maintenon

Liste complète des lycées professionnels proches de Gas et des environs

• Lycée Polyvalent Joséphine Baker

• Hanches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Joséphine Baker est situé 4 rue du bois du loup à environ 6 km de Gas
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 500
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joséphine Baker]
  • Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné

• Maintenon
  • Le Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné est situé 23 rue du Maréchal Maunoury à environ 11 km de Gas et accueille un effectif total de 141 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Restauration | Rang national : 572
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné]
  • Lycée Louis Bascan

• Rambouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Bascan est situé 5 avenue du Général Leclerc à environ 21 km de Gas et accueille un effectif total de 2 272 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2272 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 767
  • [Fiche complète du Lycée Louis Bascan]
  • Lycée Polyvalent Jehan De Beauce

• Chartres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jehan De Beauce est situé 20 rue du Commandant Chesne à environ 28 km de Gas et accueille un effectif total de 1 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1862 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 500
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jehan De Beauce]