Lycées Professionnels Proches De Geispolsheim Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Geispolsheim, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Geispolsheim

Geispolsheim ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Geispolsheim. 6 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Geispolsheim

4 % de la population de Geispolsheim, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Geispolsheim

Geispolsheim a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Geispolsheim pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Hôtelier Alexandre Dumas, Illkirch Graffenstaden

N°2 : Lycée Polyvalent Gutenberg, Illkirch Graffenstaden

N°3 : Lycée Polyvalent Marguerite Yourcenar, Erstein

Liste complète des lycées professionnels proches de Geispolsheim et des environs

• Lycée Polyvalent Le Corbusier

• Illkirch Graffenstaden - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Le Corbusier est situé 15 rue Lixenbuhl à environ 9 km de Geispolsheim et accueille un effectif total de 1 063 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1063 | Taux de Mentions au BAC PRO 27 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1937
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Corbusier]
  • Lycée Polyvalent Gutenberg

• Illkirch Graffenstaden
  • Le Lycée Polyvalent Gutenberg est situé 22 rue Lixenbuhl à environ 9 km de Geispolsheim et accueille un effectif total de 295 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 295 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 148
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gutenberg]
  • Lycée Polyvalent Hôtelier Alexandre Dumas

• Illkirch Graffenstaden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier Alexandre Dumas est situé 2 rue Eugénie Brazier à environ 9 km de Geispolsheim et accueille un effectif total de 289 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 289 | Taux de Mentions au BAC PRO 80 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 104
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier Alexandre Dumas]
  • Lycée Polyvalent Hôtelier Alexandre Dumas

• Illkirch Graffenstaden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier Alexandre Dumas est situé 2 rue Eugénie Brazier à environ 9 km de Geispolsheim et accueille un effectif total de 578 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 578 | Taux de Mentions au BAC PRO 80 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 104
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier Alexandre Dumas]
  • Lycée Polyvalent Marcel Rudloff

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Rudloff est situé 21 avenue François Mitterrand à environ 12 km de Geispolsheim et accueille un effectif total de 1 218 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1218 | Taux de Mentions au BAC PRO 30 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1843
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Rudloff]
  • Lycée Polyvalent Louis Couffignal

• Strasbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Couffignal est situé 11 route de la Fédération à environ 13 km de Geispolsheim et accueille un effectif total de 957 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 957 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1325
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Couffignal]