Lycées Professionnels Proches De Génelard Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Génelard, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Génelard

Génelard ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Génelard. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Génelard

4 % de la population de Génelard, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Génelard

Génelard a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Génelard a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Sacré-Coeur. Il accueille 437 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Génelard pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Astier, Paray le Monial

N°2 : Lycée Privé Sacré-Coeur, Paray le Monial

N°3 : Lycée Julien Wittmer, Charolles

Liste complète des lycées professionnels proches de Génelard et des environs

• Lycée Professionnel Claudie Haigneré

• Blanzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Claudie Haigneré est situé 2 rue de la Loge à environ 24 km de Génelard et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Claudie Haigneré]
  • Lycée Julien Wittmer

• Charolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Julien Wittmer est situé 13 rue de Champagny à environ 25 km de Génelard et accueille un effectif total de 735 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 735 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1091
  • [Fiche complète du Lycée Julien Wittmer]
  • Lycée Professionnel Astier

• Paray le Monial
  • Le Lycée Professionnel Astier est situé 10 rue de Bourgogne à environ 25 km de Génelard et accueille un effectif total de 152 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 152 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 216
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Astier]
  • Lycée Privé Sacré-coeur

• Paray le Monial
  • Le Lycée Privé Sacré-coeur est situé 22 avenue de Charolles à environ 25 km de Génelard et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 293
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sacré-coeur]