Lycées Professionnels Proches De Geneuille Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Geneuille, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Geneuille

Geneuille ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Geneuille. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Geneuille

5 % de la population de Geneuille, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Geneuille

Geneuille a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Geneuille a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Geneuille pour leurs résultats

N°1 : Lycée Claude Nicolas Ledoux, Besançon

N°2 : Lycée Professionnel Condé, Besançon

N°3 : Lycée Polyvalent Jules Haag, Besançon

Liste complète des lycées professionnels proches de Geneuille et des environs

• Lycée Professionnel Pierre-adrien Pâris

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 20 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Pierre-adrien Pâris est situé 8 rue Mercator à environ 10 km de Geneuille et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 921
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre-adrien Pâris]
  • Lycée Claude Nicolas Ledoux

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Claude Nicolas Ledoux est situé 14 rue Alain Savary à environ 11 km de Geneuille et accueille un effectif total de 858 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 858 | Taux de Mentions au BAC PRO 89 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 5
  • [Fiche complète du Lycée Claude Nicolas Ledoux]
  • Lycée Polyvalent Jules Haag

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Haag est situé 1 rue Edmond Labbé à environ 14 km de Geneuille et accueille un effectif total de 1 618 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1618 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 743
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Haag]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-joseph

• Besançon
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-joseph est situé 1 rue Alexis Chopard à environ 14 km de Geneuille et accueille un effectif total de 220 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 220 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 796
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-joseph]
  • Lycée Professionnel Condé

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Condé est situé 5 place Marulaz à environ 14 km de Geneuille et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 597
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Condé]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-famille

• Besançon
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-famille est situé 33 rue du Général Brulard à environ 15 km de Geneuille et accueille un effectif total de 185 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 185 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1102
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-famille]
  • Lycée Professionnel Tristan Bernard

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Tristan Bernard est situé 13 rue Goya à environ 17 km de Geneuille et accueille un effectif total de 430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 430 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1404
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Tristan Bernard]

Partagez vos Avis sur les lycées de Geneuille et des environs

L'Avis de Bdouaine : 2 années super, j'ai bien aimé la pédagogie des profs et tout le personnel a été accueillant. Merci pour tout
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Pierre-Adrien Pâris, Besançon.