Lycées Professionnels Proches De Gennes Sur Seiche Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gennes sur Seiche, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gennes sur Seiche

Gennes sur Seiche ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Gennes sur Seiche. 1 lycée professionnel est public et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Gennes sur Seiche

3 % de la population de Gennes sur Seiche, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gennes sur Seiche

Gennes sur Seiche a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gennes sur Seiche pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Vitré

N°2 : Lycée Professionnel Hôtelier Sainte-Thérèse, La Guerche de Bretagne

Liste complète des lycées professionnels proches de Gennes sur Seiche et des environs

• Lycée Professionnel Hôtelier Sainte-thérèse

• La Guerche de Bretagne
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier Sainte-thérèse est situé 1 rue du 8 Mai à environ 15 km de Gennes sur Seiche et accueille un effectif total de 194 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 194 | Taux de Mentions au BAC PRO 80 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 77
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier Sainte-thérèse]
  • Lycée Saint-exupéry De La Guerche - The Land

• La Guerche de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Saint-exupéry De La Guerche - The Land est situé 12 avenue du Mail à environ 15 km de Gennes sur Seiche
  • Lycée privé | Rang national : 77
  • [Fiche complète du Lycée Saint-exupéry De La Guerche - The Land]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Vitré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 13 place de la République à environ 26 km de Gennes sur Seiche et accueille un effectif total de 973 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 973 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 55
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Professionnel La Champagne

• Vitré
  • Le Lycée Professionnel La Champagne est situé 2 rue Harry A. Earnshaw à environ 26 km de Gennes sur Seiche et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1639
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Champagne]