Lycées Professionnels Proches De Gignac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gignac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Gignac

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Gignac est de 89 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées professionnels. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé

Les lycéens de Gignac

4 % de la population de Gignac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Gignac

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Gignac. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Gignac, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Gignac.

Nombre de lycées professionnels à Gignac

Gignac a un lycée professionnel publique : Lycée polyvalent Simone Veil. Il accueille 494 lycéens

Gignac a un lycée professionnel privé : Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault

Liste complète des lycées professionnels de Gignac et des environs

Partagez vos Avis sur les lycées de Gignac et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.