Lycées Professionnels Proches De Gignac La Nerthe Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gignac la Nerthe, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gignac la Nerthe

Gignac la Nerthe ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Gignac la Nerthe. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Gignac la Nerthe

3 % de la population de Gignac la Nerthe, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gignac la Nerthe

Gignac la Nerthe a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Gignac la Nerthe a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gignac la Nerthe pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Monnet, Vitrolles

N°2 : Lycée Polyvalent Caucadis, Vitrolles

N°3 : Lycée Professionnel Saint-André (les Routiers), Marseille 16e Arrondissement

Liste complète des lycées professionnels proches de Gignac la Nerthe et des environs

• Lycée Maurice Genevoix

• Marignane - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 5 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 1 340 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1340 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1267
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]
  • Lycée Professionnel Louis Blériot

• Marignane
  • Le Lycée Professionnel Louis Blériot est situé 8 boulevard de la Libération à environ 5 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 424 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 424 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Restauration | Rang national : 1493
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Blériot]
  • Lycée Jean Monnet

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé Boulevard Rhin et Danube à environ 7 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 1 029 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1029 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 457
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Pierre Mendès-france

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Pierre Mendès-france est situé Avenue Yitzhak Rabin à environ 9 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 1 475 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1475 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Arts | Section Cinema | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1694
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Mendès-france]
  • Lycée Polyvalent Caucadis

• Vitrolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Caucadis est situé Boulevard Alfred Casile à environ 10 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 378 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 378 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Rang national : 933
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Caucadis]
  • Lycée Professionnel Et Technologique Régional L'estaque

• Marseille 16e Arrondissement
  • Le Lycée Professionnel Et Technologique Régional L'estaque est situé 310 rue Rabelais à environ 12 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 400 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 400 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Restauration | Rang national : 1145
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Et Technologique Régional L'estaque]
  • Lycée Professionnel Saint-henri

• Marseille 16e Arrondissement
  • Le Lycée Professionnel Saint-henri est situé 37 chemin de Bernex à environ 14 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 99 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 99 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1475
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-henri]
  • Lycée Professionnel Saint-andré (les Routiers)

• Marseille 16e Arrondissement
  • Le Lycée Professionnel Saint-andré (les Routiers) est situé 368 boulevard Henri-Barnier à environ 14 km de Gignac la Nerthe et accueille un effectif total de 266 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 266 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Restauration | Rang national : 967
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-andré (les Routiers)]

Partagez vos Avis sur les lycées de Gignac la Nerthe et des environs

L'Avis de Jujulie : Mes enfants ont très bien réussit sur ce Lycée de taille humaine ou un suivi est de qualité . Les enseignants , la CPE et son équipe de vie scolaire sont au top ! Mes enfants ont pris beaucoup de plaisirs à y être . De jolis événements proposés . Tout y est et rien à envier aux autres lycées. Il est certes en travaux mais c'est pour du mieux …
Consultez les Avis sur Lycée Jean Cocteau, Miramas.