Lycées Professionnels Proches De Gilly Sur Isère Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gilly sur Isère, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gilly sur Isère

Gilly sur Isère ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Gilly sur Isère. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Gilly sur Isère

4 % de la population de Gilly sur Isère, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gilly sur Isère

Gilly sur Isère a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Gilly sur Isère a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Jeanne d'Arc. Il accueille 246 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gilly sur Isère pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'Arc, Albertville

Liste complète des lycées professionnels proches de Gilly sur Isère et des environs

• Lycée Professionnel Le Grand Arc

• Albertville et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Le Grand Arc est situé 265 chemin de la Charrette à environ 2 km de Gilly sur Isère et accueille un effectif total de 376 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 376 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1061
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Grand Arc]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 12 rue Félix Chautemps à environ 5 km de Gilly sur Isère et accueille un effectif total de 852 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 852 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1061
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc est situé 3 place de l'Eglise à environ 5 km de Gilly sur Isère et accueille un effectif total de 246 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 246 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 576
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc]

Partagez vos Avis sur les lycées de Gilly sur Isère et des environs

L'Avis de Iona Prud homme : Très bon lycée équipe éducative à l’écoute les élèves sont bien encadrés. Les stages sont très enrichissant. 3 belles année passée au grand arc
Consultez les Avis sur Lycée professionnel le Grand Arc, Albertville.