Lycées Professionnels Proches De Givrezac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Givrezac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Givrezac

Givrezac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Givrezac. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Givrezac

4 % de la population de Givrezac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Givrezac

Givrezac a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Givrezac a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée agricole privé La Salle Saint-Antoine

Les meilleurs lycées professionnels autour de Givrezac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Hyppolite, Jonzac

Liste complète des lycées professionnels proches de Givrezac et des environs

• Lycée Polyvalent Émile Combes

• Pons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Émile Combes est situé 9 rue des Cordeliers à environ 11 km de Givrezac et accueille un effectif total de 740 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 740 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1395
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Émile Combes]
  • Lycée Agricole Privé La Salle Saint-antoine

• Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Agricole Privé La Salle Saint-antoine est situé 2 allée Saint Antoine à environ 15 km de Givrezac
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1395
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Privé La Salle Saint-antoine]
  • Lycée Polyvalent Jean Hyppolite

• Jonzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Hyppolite est situé Place Saint-Exupéry à environ 30 km de Givrezac et accueille un effectif total de 794 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 794 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 341
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Hyppolite]