Lycées Professionnels Proches De Gondecourt Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gondecourt, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gondecourt

Gondecourt ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Gondecourt. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Gondecourt

4 % de la population de Gondecourt, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gondecourt

Gondecourt a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Gondecourt a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gondecourt pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Vincent De Paul, Loos

N°2 : Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre, Seclin

N°3 : Lycée Professionnel Joliot Curie, Oignies

Liste complète des lycées professionnels proches de Gondecourt et des environs

• Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre

• Seclin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre est situé Avenue Jude Blanckaert à environ 5 km de Gondecourt et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 924
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Hauts De Flandre]
  • Lycée Polyvalent Beaupré

• Haubourdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Beaupré est situé 8 avenue de Beaupré à environ 8 km de Gondecourt et accueille un effectif total de 1 406 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1406 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1510
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Beaupré]
  • Lycée Professionnel Maurice Duhamel

• Loos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Maurice Duhamel est situé 1079 rue Guy Mocquet à environ 9 km de Gondecourt et accueille un effectif total de 377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 377 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1855
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maurice Duhamel]
  • Lycée Saint-vincent De Paul

• Loos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Saint-vincent De Paul est situé 6 rue du Maréchal Joffre à environ 12 km de Gondecourt et accueille un effectif total de 679 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 679 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 539
  • [Fiche complète du Lycée Saint-vincent De Paul]
  • Lycée Professionnel Notre-dame Du Sacré-coeur

• Loos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame Du Sacré-coeur est situé 6 rue du maréchal Joffre à environ 12 km de Gondecourt et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1191
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame Du Sacré-coeur]
  • Lycée Professionnel Joliot Curie

• Oignies
  • Le Lycée Professionnel Joliot Curie est situé 9 rue Léo Lagrange à environ 14 km de Gondecourt et accueille un effectif total de 468 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 468 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1118
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Joliot Curie]