Lycées Professionnels Proches De Gouarec Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gouarec, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gouarec

Gouarec ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Gouarec. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Gouarec

2 % de la population de Gouarec, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gouarec

Gouarec a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Gouarec a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gouarec pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint Michel, Priziac

N°2 : Lycée Professionnel Jean Monnet, Quintin

N°3 : Lycée Professionnel Rosa Parks, Rostrenen

Liste complète des lycées professionnels proches de Gouarec et des environs

• Lycée Professionnel Rosa Parks

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Rosa Parks est situé 47 rue René Le Magorec à environ 14 km de Gouarec et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 233
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Rosa Parks]
  • Legta Le Gros Chêne

• Pontivy
  • Le Legta Le Gros Chêne est situé rue de Bretagne à environ 32 km de Gouarec
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 229
  • [Fiche complète du Legta Le Gros Chêne]
  • Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy est situé 29 rue Abbé Martin à environ 35 km de Gouarec et accueille un effectif total de 1 534 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1534 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 571
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jeanne D'arc-saint Ivy]
  • Lycée Professionnel Du Blavet

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Professionnel Du Blavet est situé 43 rue Charles Gounod à environ 36 km de Gouarec et accueille un effectif total de 203 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 203 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 1150
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Blavet]
  • Lycée Professionnel Jean Monnet

• Quintin
  • Le Lycée Professionnel Jean Monnet est situé 9 rue des Ursulines à environ 44 km de Gouarec et accueille un effectif total de 132 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 132 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 229
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Monnet]