Lycées Professionnels Proches De Gravelines Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Gravelines, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Gravelines

Gravelines ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Gravelines. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Gravelines

5 % de la population de Gravelines, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Gravelines

Gravelines a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Gravelines a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Gravelines pour leurs résultats

N°1 : Lycée Vauban, Dunkerque

N°2 : Lycée Professionnel Ile Jeanty, Dunkerque

N°3 : Lycée Professionnel EPID, Dunkerque

Liste complète des lycées professionnels proches de Gravelines et des environs

• Lycée Professionnel De L'automobile Et Du Transport

• Grande Synthe
  • Le Lycée Professionnel De L'automobile Et Du Transport est situé 26 rue François Noel Babeuf à environ 19 km de Gravelines et accueille un effectif total de 377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 377 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'automobile Et Du Transport]
  • Lycée Professionnel Des Plaines Du Nord

• Grande Synthe
  • Le Lycée Professionnel Des Plaines Du Nord est situé 74 avenue de Petite Synthe à environ 20 km de Gravelines et accueille un effectif total de 153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 153 | Taux de Mentions au BAC PRO 14 % | Internat | Restauration | Rang national : 1999
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Plaines Du Nord]
  • Lycée Professionnel Normandie Niemen

• Calais
  • Le Lycée Professionnel Normandie Niemen est situé rue du groupe Normandie Niemen à environ 24 km de Gravelines et accueille un effectif total de 240 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 240 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Restauration | Rang national : 1926
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Normandie Niemen]
  • Lycée Professionnel Guynemer

• Dunkerque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Guynemer est situé 99 rue de la République à environ 25 km de Gravelines et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC PRO 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 1968
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Guynemer]
  • Lycée Professionnel Ile Jeanty

• Dunkerque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Professionnel Ile Jeanty est situé Rue Auguste Waeteraère à environ 26 km de Gravelines et accueille un effectif total de 345 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 345 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 873
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ile Jeanty]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Rue du Pasteur Martin Luther King à environ 26 km de Gravelines et accueille un effectif total de 976 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 976 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1790
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]
  • Lycée Professionnel Epid

• Dunkerque
  • Le Lycée Professionnel Epid est situé 20 rue de Lille à environ 27 km de Gravelines et accueille un effectif total de 457 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 457 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1107
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Epid]
  • Lycée Professionnel Du Détroit

• Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Du Détroit est situé 200 rue Guillaume Apollinaire à environ 27 km de Gravelines et accueille un effectif total de 687 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 687 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1890
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Détroit]

Partagez vos Avis sur les lycées de Gravelines et des environs

L'Avis de O.. : Le Lycée professionnel Guy Debeyre a l'air de correspondre tout a fait a mes attentes. En espérant être prise dans ce lycée l'année prochaine pour pouvoirs faire un bac pro agora. Car j'aimerais être secrétaire. J'espère vraiment pouvoirs intégrer ce lycée
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Guy Debeyre, Dunkerque.

L'Avis de BENIDAR : Personnel très a l'écoute, je suis très contente d'avoir mis mon fils en internat dans cette établissement.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Fernand Léger, Coudekerque Branche.