Lycées Professionnels Proches De Grentzingen Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Grentzingen, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Grentzingen

Grentzingen ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Grentzingen. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Nombre de lycées professionnels proches de Grentzingen

Grentzingen a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée professionnel privé Sonnenberg. Il accueille 204 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Grentzingen pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sonnenberg, Carspach

Liste complète des lycées professionnels proches de Grentzingen et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Jacques Henner

• Altkirch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jacques Henner est situé 20 rue de Hirtzbach à environ 11 km de Grentzingen et accueille un effectif total de 1 748 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1748 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 985
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jacques Henner]
  • Lycée Professionnel Privé Sonnenberg

• Carspach
  • Le Lycée Professionnel Privé Sonnenberg est situé 1 rue du Moulin à environ 12 km de Grentzingen et accueille un effectif total de 204 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 204 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Internat | Restauration | Rang national : 312
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sonnenberg]