Lycées Professionnels Proches De Guitté Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Guitté, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Guitté

Guitté ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Guitté. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Guitté

3 % de la population de Guitté, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Guitté

Guitté a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Guitté a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Guitté pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Saint Méen le Grand

N°2 : Lycée La Fontaine Des Eaux, Dinan

N°3 : Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux, Dinan

Liste complète des lycées professionnels proches de Guitté et des environs

• Lycée Agricole

• Caulnes
  • Le Lycée Agricole est situé 126 rue de Dinan à environ 5 km de Guitté
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 320
  • [Fiche complète du Lycée Agricole]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel La Providence

• Montauban de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel La Providence est situé 21 rue de Rennes à environ 18 km de Guitté et accueille un effectif total de 372 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 372 | Internat | Restauration | Rang national : 381
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel La Providence]
  • Lycée Professionnel Notre-dame

• Saint Méen le Grand
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame est situé 12 rue de la Chapelle Saint-Méen à environ 20 km de Guitté et accueille un effectif total de 170 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 170 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 320
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame]
  • Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux

• Dinan
  • Le Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux est situé 48 promenade de La Fontaine des Eaux à environ 28 km de Guitté et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux]
  • Lycée Professionnel Bel Air

• Tinténiac
  • Le Lycée Professionnel Bel Air est situé 7 rue Ernest Renan à environ 31 km de Guitté et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 641
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Bel Air]