Lycées Professionnels Proches D'Hanches Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Hanches, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels d'Hanches

. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens d'Hanches

5 % de la population d'Hanches, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Hanches a un lycée professionnel :

• Lycée polyvalent Joséphine Baker
  • Les meilleurs lycées professionnels autour d'Hanches pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Françoise D'Aubigné, Maintenon

Liste complète des lycées professionnels d'Hanches et des environs

• Lycée Polyvalent Joséphine Baker

• Hanches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Polyvalent Joséphine Baker est situé 4 rue du bois du loup
    • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 572
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joséphine Baker]
    • Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné

• Maintenon
    • Le Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné est situé 23 rue du Maréchal Maunoury à environ 8 km d'Hanches et accueille un effectif total de 141 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Restauration | Rang national : 572
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné]
    • Lycée Louis Bascan

• Rambouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Louis Bascan est situé 5 avenue du Général Leclerc à environ 20 km d'Hanches et accueille un effectif total de 2 272 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 2272 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 767
    • [Fiche complète du Lycée Louis Bascan]