Lycées Professionnels Proches D'Hasnon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Hasnon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Hasnon

Hasnon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Hasnon. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Hasnon

4 % de la population d'Hasnon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Hasnon

Hasnon a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Hasnon a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Hasnon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean-Paul II, Denain

N°2 : Lycée Hélène Boucher, Somain

N°3 : Lycée Professionnel Alfred Kastler, Denain

Liste complète des lycées professionnels proches d'Hasnon et des environs

• Lycée Polyvalent Ernest Couteaux

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ernest Couteaux est situé 37 avenue du Collège à environ 8 km d'Hasnon et accueille un effectif total de 1 066 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1648
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ernest Couteaux]
  • Lycée Horticole

• Raismes
  • Le Lycée Horticole est situé Avenue du Château à environ 11 km d'Hasnon
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 1083
  • [Fiche complète du Lycée Horticole]
  • Lycée Hélène Boucher

• Somain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Hélène Boucher est situé Rue Roger Salengro à environ 13 km d'Hasnon et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Restauration | Rang national : 1083
  • [Fiche complète du Lycée Hélène Boucher]
  • Lycée Professionnel Pierre Joseph Fontaine

• Anzin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Pierre Joseph Fontaine est situé 2 avenue Léo Lagrange à environ 14 km d'Hasnon et accueille un effectif total de 584 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 584 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1928
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Joseph Fontaine]
  • Lycée Professionnel Alfred Kastler

• Denain
  • Le Lycée Professionnel Alfred Kastler est situé 123 rue Paul Elie Casanova à environ 15 km d'Hasnon et accueille un effectif total de 370 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 370 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1255
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alfred Kastler]
  • Lycée Professionnel Jean-paul Ii

• Denain
  • Le Lycée Professionnel Jean-paul Ii est situé 13 rue du Couvent à environ 16 km d'Hasnon et accueille un effectif total de 371 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 371 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Restauration | Rang national : 866
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-paul Ii]
  • Lycée Professionnel André Jurénil

• Denain
  • Le Lycée Professionnel André Jurénil est situé Boulevard du 8 Mai 1945 à environ 16 km d'Hasnon et accueille un effectif total de 596 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 596 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1502
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Jurénil]