Lycées Professionnels Proches D'Haux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Haux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Haux

Haux ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Haux. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens d'Haux

4 % de la population d'Haux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Haux

Haux a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Haux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Flora Tristan, Camblanes et Meynac

N°2 : Lycée Polyvalent Václav Havel, Bègles

Liste complète des lycées professionnels proches d'Haux et des environs

• Lycée Professionnel Flora Tristan

• Camblanes et Meynac
  • Le Lycée Professionnel Flora Tristan est situé Domaine de la Chausse à environ 14 km d'Haux et accueille un effectif total de 401 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 401 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 324
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Flora Tristan]
  • Lycée Professionnel Émile Combes

• Bègles
  • Le Lycée Professionnel Émile Combes est situé 23 rue Émile Combes à environ 23 km d'Haux et accueille un effectif total de 388 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 388 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1410
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Émile Combes]
  • Lycée Polyvalent Václav Havel

• Bègles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Václav Havel est situé 5 avenue Danielle Mitterrand à environ 23 km d'Haux et accueille un effectif total de 1 286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1286 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1179
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Václav Havel]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Haux et des environs

L'Avis de Delta bravo : très bon lycee prof très a l ecoute
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Václav Havel, Bègles.