Lycées Professionnels Proches D'Hestrud Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Hestrud, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Hestrud

Hestrud ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour d'Hestrud. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Hestrud

3 % de la population d'Hestrud, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Hestrud

Hestrud a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Hestrud a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Hestrud pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Bernadette, Jeumont

N°2 : Lycée Théophile Legrand, Louvroil

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre Forest, Maubeuge

Liste complète des lycées professionnels proches d'Hestrud et des environs

• Lycée Professionnel Louis Armand

• Jeumont
  • Le Lycée Professionnel Louis Armand est situé rue Mermoz à environ 16 km d'Hestrud et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 27 % | Restauration | Rang national : 1950
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Armand]
  • Lycée Sainte-bernadette

• Jeumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-bernadette est situé 225 rue des Anciens d'AFN à environ 16 km d'Hestrud et accueille un effectif total de 192 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 192 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Restauration | Rang national : 498
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-bernadette]
  • Lycée Théophile Legrand

• Louvroil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Théophile Legrand est situé 16 rue Bertrand à environ 21 km d'Hestrud et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 690
  • [Fiche complète du Lycée Théophile Legrand]
  • Lycée Polyvalent Pierre Forest

• Maubeuge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Forest est situé Boulevard Charles de Gaulle à environ 21 km d'Hestrud et accueille un effectif total de 1 243 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1243 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1016
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Forest]
  • Lycée Polyvalent André Lurçat

• Maubeuge
  • Le Lycée Polyvalent André Lurçat est situé 113 rue d'Hautmont à environ 22 km d'Hestrud et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1784
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent André Lurçat]
  • Lycée Professionnel Placide Courtoy

• Hautmont
  • Le Lycée Professionnel Placide Courtoy est situé 1 rue Placide Courtoy à environ 25 km d'Hestrud et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Restauration | Rang national : 1413
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Placide Courtoy]
  • Lycée Polyvalent Jessé De Forest

• Avesnes sur Helpe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jessé De Forest est situé 15 avenue du Pont Rouge à environ 26 km d'Hestrud et accueille un effectif total de 763 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 763 | Taux de Mentions au BAC PRO 29 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jessé De Forest]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Hestrud et des environs

L'Avis de Liekensjonathan : Pour la partie COLLEGE...communication avec les parents inexistante, passage au numérique complètement raté, méthode d'enseignement complétement dépassé surtout pour la prof de Français. a jeanne d'arc vous êtes la pour payer et si votre enfant ne suis pas... dommage pour lui.
Consultez les Avis sur Institution Sainte Jeanne d'Arc, Aulnoye Aymeries.