Lycées Professionnels Proches D'Hochstett Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Hochstett, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Hochstett

Hochstett ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour d'Hochstett. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens d'Hochstett

3 % de la population d'Hochstett, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Hochstett

Hochstett a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Hochstett a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel privé Sainte-Philomène. Il accueille 70 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Hochstett pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Philomène, Haguenau

N°2 : Lycée Professionnel André Siegfried, Haguenau

Liste complète des lycées professionnels proches d'Hochstett et des environs

• Lycée Polyvalent Heinrich Nessel

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Heinrich Nessel est situé 123 route de Strasbourg à environ 10 km d'Hochstett et accueille un effectif total de 1 070 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1070 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1753
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Heinrich Nessel]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-philomène

• Haguenau
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-philomène est situé 19A boulevard Hanauer à environ 13 km d'Hochstett et accueille un effectif total de 70 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 70 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 125
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-philomène]
  • Lycée Professionnel André Siegfried

• Haguenau
  • Le Lycée Professionnel André Siegfried est situé 12 rue des Dominicains à environ 14 km d'Hochstett et accueille un effectif total de 655 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 655 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 456
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Siegfried]