Lycées Professionnels Proches De Jard Sur Mer Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Jard sur Mer, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Jard sur Mer

Jard sur Mer ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Jard sur Mer. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Jard sur Mer

1 % de la population de Jard sur Mer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Jard sur Mer

Jard sur Mer a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Jard sur Mer a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent Sainte-Ursule. Il accueille 405 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Jard sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Sainte-Marie Du Port, Les Sables d'Olonne

N°2 : Lycée Professionnel Éric Tabarly, Les Sables d'Olonne

Liste complète des lycées professionnels proches de Jard sur Mer et des environs

• Lycée Polyvalent Sainte-marie Du Port

• Les Sables d'Olonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sainte-marie Du Port est situé 95 avenue Charles De Gaulle à environ 26 km de Jard sur Mer et accueille un effectif total de 1 193 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC PRO 81 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 53
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sainte-marie Du Port]
  • Lycée Professionnel Valère Mathé

• Les Sables d'Olonne
  • Le Lycée Professionnel Valère Mathé est situé 26 rue Chateaubriand à environ 27 km de Jard sur Mer et accueille un effectif total de 396 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 396 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 779
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Valère Mathé]
  • Lycée Professionnel Éric Tabarly

• Les Sables d'Olonne
  • Le Lycée Professionnel Éric Tabarly est situé 3 rue Éric Tabarly à environ 27 km de Jard sur Mer et accueille un effectif total de 216 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 216 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 284
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Éric Tabarly]