Lycées Professionnels Proches De Jezainville Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Jezainville, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Jezainville

Jezainville ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Jezainville. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Jezainville

3 % de la population de Jezainville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Jezainville

Jezainville a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Jezainville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet, Pont à Mousson

Liste complète des lycées professionnels proches de Jezainville et des environs

• Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet

• Pont à Mousson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet est situé 79 place de Trey à environ 8 km de Jezainville et accueille un effectif total de 688 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 688 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 472
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Des Sciences Et Techniques De L'électricité Et De La Maintenance Jean Hanzelet]
  • Lycée Des Métiers De La Logistique Et Des Services Bertrand Schwartz

• Pompey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Des Métiers De La Logistique Et Des Services Bertrand Schwartz est situé 5 rue Sainte-Anne à environ 19 km de Jezainville et accueille un effectif total de 264 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 264 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1880
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De La Logistique Et Des Services Bertrand Schwartz]