Lycées Professionnels Proches De L'Île D'Yeu Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à L'Île d'Yeu, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à L'Île d'Yeu

L'Île d'Yeu ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de L'Île d'Yeu. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de L'Île d'Yeu

3 % de la population de L'Île d'Yeu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de L'Île d'Yeu

L'Île d'Yeu a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

L'Île d'Yeu a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent Notre-Dame. Il accueille 1 370 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de L'Île d'Yeu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Notre-Dame, Challans

Liste complète des lycées professionnels proches de L'Île d'Yeu et des environs

• Lycée Polyvalent Adeline Boutain

• Saint Gilles Croix de Vie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Adeline Boutain est situé 103 rue de la Bégaudière à environ 51 km de L'Île d'Yeu et accueille un effectif total de 222 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 222 | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 80
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Adeline Boutain]
  • Lycée Polyvalent Notre-dame

• Challans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Notre-dame est situé 2 rue de Bois Fossé à environ 57 km de L'Île d'Yeu et accueille un effectif total de 1 370 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1370 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 80
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame]
  • Lycée Professionnel René Couzinet

• Challans
  • Le Lycée Professionnel René Couzinet est situé 34 boulevard Jean Yole à environ 57 km de L'Île d'Yeu et accueille un effectif total de 239 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 239 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1176
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel René Couzinet]