Lycées Professionnels Proches De La Bohalle Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à La Bohalle, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à La Bohalle

La Bohalle ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de La Bohalle. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Nombre de lycées professionnels proches de La Bohalle

La Bohalle a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

La Bohalle a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : LEPP Les Buissonnets

Les meilleurs lycées professionnels autour de La Bohalle pour leurs résultats

N°1 : Lycée De Narcé, Saint Mathurin sur Loire

Liste complète des lycées professionnels proches de La Bohalle et des environs

• Lycée De Narcé

• Saint Mathurin sur Loire
  • Le Lycée De Narcé est situé Route de Narcé à environ 6 km de La Bohalle et accueille un effectif total de 435 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 435 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 855
  • [Fiche complète du Lycée De Narcé]
  • Lycée Professionnel Ludovic Ménard

• Trélazé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Ludovic Ménard est situé 24 place des Tilleuls à environ 13 km de La Bohalle et accueille un effectif total de 332 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 332 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 990
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ludovic Ménard]
  • Campus De Pouillé

• Les Ponts de Cé
  • Le lycée Campus De Pouillé est situé 29 route de Pouillé à environ 16 km de La Bohalle
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Campus De Pouillé]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Bohalle et des environs

L'Avis de You49 : Meilleur lycée de France bonne ambiance VENEZ!!!!!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Ludovic Ménard, Trélazé.