Lycées Professionnels Proches De La Boissière Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à La Boissière, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à La Boissière

La Boissière ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de La Boissière. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de La Boissière

4 % de la population de La Boissière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de La Boissière

La Boissière a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

La Boissière a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de La Boissière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Jaurès, Saint Clément de Rivière

Liste complète des lycées professionnels proches de La Boissière et des environs

• Lycée Privé Agricole Vallée De L'hérault

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Privé Agricole Vallée De L'hérault est situé Chemin de Carabotte à environ 13 km de La Boissière
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 329
  • [Fiche complète du Lycée Privé Agricole Vallée De L'hérault]
  • Lycée Polyvalent Simone Veil

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone Veil est situé 198 avenue Arnaud Beltame à environ 13 km de La Boissière et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Restauration | Rang national : 474
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone Veil]
  • Lycée Privé Polyvalent Turgot

• Montpellier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Polyvalent Turgot est situé 94 rue Pierre Flourens à environ 23 km de La Boissière et accueille un effectif total de 226 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 226 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Rang national : 372
  • [Fiche complète du Lycée Privé Polyvalent Turgot]
  • Lycée Professionnel Léonard De Vinci

• Montpellier
  • Le Lycée Professionnel Léonard De Vinci est situé 1 rue du Professeur Blayac à environ 23 km de La Boissière et accueille un effectif total de 480 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 480 | Taux de Mentions au BAC PRO 25 % | Internat | Restauration | Rang national : 1971
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léonard De Vinci]
  • Lycée Polyvalent Jean Jaurès

• Saint Clément de Rivière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jaurès est situé 480 avenue St Sauveur du Pin à environ 23 km de La Boissière et accueille un effectif total de 1 590 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1590 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 329
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jaurès]
  • Lycée Professionnel Jules Ferry

• Montpellier
  • Le Lycée Professionnel Jules Ferry est situé 270 avenue de la Colline à environ 25 km de La Boissière et accueille un effectif total de 544 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 544 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 836
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jules Ferry]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Boissière et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.

L'Avis de Pierro : L'école ouvre sa classe de seconde IB et lance ces élèves sur un projet passionnant et humaniste de 3 ans qui les mèneras à l'autre bout du monde pour ouvrir leur esprit au monde qui les entoures
Consultez les Avis sur Antonia Internationnal High School (Ecole du second degré général privée), Montpellier.