Lycées Professionnels Proches De La Chapelle En Serval Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à La Chapelle en Serval, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à La Chapelle en Serval

La Chapelle en Serval ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de La Chapelle en Serval. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de La Chapelle en Serval

5 % de la population de La Chapelle en Serval, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de La Chapelle en Serval

La Chapelle en Serval a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

La Chapelle en Serval a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel Croiset. Il accueille 61 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de La Chapelle en Serval pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Croiset, Chantilly

N°2 : Lycée Charles Baudelaire, Fosses

N°3 : Lycée Professionnel Amyot D'Inville, Senlis

Liste complète des lycées professionnels proches de La Chapelle en Serval et des environs

• Lycée Charles Baudelaire

• Fosses - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Charles Baudelaire est situé 13 rue du Grand Tremblay à environ 6 km de La Chapelle en Serval et accueille un effectif total de 999 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 999 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 788
  • [Fiche complète du Lycée Charles Baudelaire]
  • Lycée Professionnel Croiset

• Chantilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Croiset est situé 7 avenue de Joinville à environ 11 km de La Chapelle en Serval et accueille un effectif total de 61 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 61 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Rang national : 102
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Croiset]
  • Lycée Professionnel Amyot D'inville

• Senlis
  • Le Lycée Professionnel Amyot D'inville est situé Avenue de Reims à environ 11 km de La Chapelle en Serval et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1460
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Amyot D'inville]
  • Lycée Professionnel De La Forêt

• Chantilly
  • Le Lycée Professionnel De La Forêt est situé place Georges Paquier à environ 11 km de La Chapelle en Serval et accueille un effectif total de 436 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 436 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1476
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De La Forêt]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Chapelle en Serval et des environs

L'Avis de Hamety : Pourquoi les résultats au BAC sont de loin inférieurs aux autrès lycée?
Consultez les Avis sur Lycée Charles Baudelaire, Fosses.