Lycées Professionnels Proches De La Houssaye En Brie Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à La Houssaye en Brie, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à La Houssaye en Brie

La Houssaye en Brie ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de La Houssaye en Brie. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de La Houssaye en Brie

5 % de la population de La Houssaye en Brie, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de La Houssaye en Brie

La Houssaye en Brie a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

La Houssaye en Brie a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de La Houssaye en Brie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies, Roissy en Brie

N°2 : Lycée Polyvalent Maurice Rondeau, Bussy Saint Georges

N°3 : Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet, Serris

Liste complète des lycées professionnels proches de La Houssaye en Brie et des environs

• Lycée Polyvalent Clément Ader

• Tournan en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Clément Ader est situé 76 rue Georges Clemenceau à environ 13 km de La Houssaye en Brie et accueille un effectif total de 1 193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 1389
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Clément Ader]
  • Lycée Polyvalent La Tour Des Dames

• Rozay en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Tour Des Dames est situé Rue de Vilpré à environ 16 km de La Houssaye en Brie et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 913
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Tour Des Dames]
  • Lycée Professionnel Lino Ventura

• Ozoir la Ferrière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Lino Ventura est situé Avenue Marcel Pagnol à environ 19 km de La Houssaye en Brie et accueille un effectif total de 533 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 533 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1615
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Lino Ventura]
  • Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet

• Serris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet est situé 35 cours du Danube à environ 20 km de La Houssaye en Brie et accueille un effectif total de 1 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1215 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 552
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Serris Emilie Du Châtelet]
  • Lycée Polyvalent Maurice Rondeau

• Bussy Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Maurice Rondeau est situé 1 place Clos Saint-Georges à environ 23 km de La Houssaye en Brie et accueille un effectif total de 836 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Restauration | Rang national : 202
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maurice Rondeau]
  • Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies

• Roissy en Brie
  • Le Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies est situé 10 B avenue Joseph Bodin de Boismortier à environ 26 km de La Houssaye en Brie et accueille un effectif total de 67 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 67 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Restauration | Rang national : 49
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Laïque Les Sinoplies]
  • Campus Scolaire De Coulommiers

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le lycée Campus Scolaire De Coulommiers est situé 6 rue des templiers à environ 28 km de La Houssaye en Brie et accueille un effectif total de 1 940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1940 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1309
  • [Fiche complète du Campus Scolaire De Coulommiers]