Lycées Professionnels Proches De La Loubière Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à La Loubière, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à La Loubière

La Loubière ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de La Loubière. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de La Loubière

4 % de la population de La Loubière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de La Loubière

La Loubière a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

La Loubière a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de La Loubière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Louis Querbes, Rodez

N°2 : Lycée Professionnel Privé Saint-Joseph, Rodez

N°3 : Lycée Professionnel Ferdinand Foch, Rodez

Liste complète des lycées professionnels proches de La Loubière et des environs

• Lycée Professionnel Privé Saint-joseph

• Rodez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-joseph est situé 1 rue Sarrus à environ 11 km de La Loubière et accueille un effectif total de 116 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 116 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 253
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-joseph]
  • Lycée Professionnel Privé Louis Querbes

• Rodez
  • Le Lycée Professionnel Privé Louis Querbes est situé 11 rue des Frères de Turenne à environ 11 km de La Loubière et accueille un effectif total de 292 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 292 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 111
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Louis Querbes]
  • Lycée Professionnel Alexis Monteil

• Rodez
  • Le Lycée Professionnel Alexis Monteil est situé 14 rue Carnus à environ 11 km de La Loubière et accueille un effectif total de 264 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 264 | Taux de Mentions au BAC PRO 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1769
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alexis Monteil]
  • Lycée Professionnel Ferdinand Foch

• Rodez
  • Le Lycée Professionnel Ferdinand Foch est situé 1 rue Vieussens à environ 13 km de La Loubière et accueille un effectif total de 333 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 333 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 318
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ferdinand Foch]