Lycées Professionnels Proches De La Plaine Des Palmistes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à La Plaine des Palmistes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à La Plaine des Palmistes

La Plaine des Palmistes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de La Plaine des Palmistes. 5 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de La Plaine des Palmistes

5 % de la population de La Plaine des Palmistes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de La Plaine des Palmistes

La Plaine des Palmistes a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de La Plaine des Palmistes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Marie Curie, Saint Benoît

N°2 : Lycée Polyvalent Nelson Mandela, Saint Benoît

N°3 : Lycée Professionnel Jean Perrin, Saint André

Liste complète des lycées professionnels proches de La Plaine des Palmistes et des environs

• Lycée Polyvalent Nelson Mandela

• Saint Benoît - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Nelson Mandela est situé 69 chemin Pinguet à environ 19 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 503 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 503 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1292
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Nelson Mandela]
  • Lycée Polyvalent Marie Curie

• Saint Benoît - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie Curie est situé 81 Rue Roger Dijoux à environ 20 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 658 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 658 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1187
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie Curie]
  • Lycée Professionnel Patu De Rosemont

• Saint Benoît
  • Le Lycée Professionnel Patu De Rosemont est situé 72 rue Joseph Hubert à environ 21 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 985 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 985 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1715
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Patu De Rosemont]
  • Lycée Polyvalent Paul Moreau

• Bras Panon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Moreau est situé 51 chemin Bras Panon à environ 24 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 709 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 709 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1700
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Moreau]
  • Lycée Polyvalent Boisjoly Potier

• Le Tampon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Boisjoly Potier est situé 1 rue Ignaz Pleyel à environ 25 km de La Plaine des Palmistes et accueille un effectif total de 1 250 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1022
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Boisjoly Potier]

Partagez vos Avis sur les lycées de La Plaine des Palmistes et des environs

L'Avis de Zora la rousse : Lycée avec un large panel d'options, d'enseignements de spécialités et des taux de réussite supérieurs à ceux académiques
Consultez les Avis sur Lycée général et technologique Leconte de Lisle, Saint Denis.