Lycées Professionnels Proches De La Quinte Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à La Quinte, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à La Quinte

La Quinte ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de La Quinte. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de La Quinte

4 % de la population de La Quinte, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de La Quinte

La Quinte a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Liste complète des lycées professionnels proches de La Quinte et des environs

Partagez vos Avis sur les lycées de La Quinte et des environs

L'Avis de Julie. J : Portes ouvertes du 26/03/2022 pour des informations sur la classe de 3ème prépa pro. Des professeurs qui vous prennent de haut et se permettent de juger l'ado en fonction du collège d'où il vient. Vous remettent en question votre éducation et rôle de parents. Dévalorisant envers l'ado. Ont qualifiés mon enfant devant les autres parents de cas particulier. On vient juste pour prendre des infos et on en est ressorti vraiment rabaissé avec l'impression d'être des cas sociaux, mon fils un moins que rien. Pas d'écoute, ils ont tout vu, ils ont tout fait, ils connaissent tout! Très décevant vraiment.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher, Le Mans.

L'Avis de Catpatval : il faudrait rappeler à ce proviseur que s'il a des droits il a aussi des devoirs. ce qu'il semble avoir oublier. Il y a des règlements et il faudrait qu'il les applique et les respecte. Encore un carriériste qui ne sert à rien et se prend pour le roi soleil.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Gabriel Touchard - Washington, Le Mans.