Lycées Professionnels Proches De Labalme Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Labalme, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Labalme

Labalme ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Labalme. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Labalme

5 % de la population de Labalme, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Labalme

Labalme a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Labalme a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé rural de l'Ain site de Nantua

Les meilleurs lycées professionnels autour de Labalme pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Alexandre Bérard, Ambérieu en Bugey

N°2 : Lycée Polyvalent Xavier Bichat, Nantua

Liste complète des lycées professionnels proches de Labalme et des environs

• Lycée Professionnel Privé Rural De L'ain Site De Nantua

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Rural De L'ain Site De Nantua est situé 5 rue du docteur Levrat à environ 17 km de Labalme
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1082
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Rural De L'ain Site De Nantua]
  • Lycée Polyvalent Xavier Bichat

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Bichat est situé Avenue du Lac à environ 17 km de Labalme et accueille un effectif total de 599 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 599 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1086
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Bichat]
  • Lycée Professionnel Alexandre Bérard

• Ambérieu en Bugey
  • Le Lycée Professionnel Alexandre Bérard est situé 223 rue Alexandre Bérard à environ 26 km de Labalme et accueille un effectif total de 619 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 619 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1082
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alexandre Bérard]
  • Lycée Polyvalent Arbez-carme

• Bellignat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Arbez-carme est situé 1 rue Pierre et Marie Curie à environ 31 km de Labalme et accueille un effectif total de 1 094 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1094 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1120
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Arbez-carme]