Lycées Professionnels Proches De Lagrave Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Lagrave, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Lagrave

Lagrave ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Lagrave. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Lagrave

4 % de la population de Lagrave, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Lagrave

Lagrave a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Lagrave a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Lagrave pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint-Dominique, Albi

N°2 : Lycée Polyvalent Docteur Clément De Pémille, Graulhet

N°3 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Cécile, Albi

Liste complète des lycées professionnels proches de Lagrave et des environs

• Lycée Polyvalent Toulouse-lautrec

• Albi
  • Le Lycée Polyvalent Toulouse-lautrec est situé 15 rue Charles Portal à environ 17 km de Lagrave et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 911
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Toulouse-lautrec]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-dominique

• Albi
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-dominique est situé 17 Lices Georges Pompidou à environ 18 km de Lagrave et accueille un effectif total de 201 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 201 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Restauration | Rang national : 424
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-dominique]
  • Lycée Polyvalent Louis Rascol

• Albi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Rascol est situé 10 rue de la République à environ 19 km de Lagrave et accueille un effectif total de 1 545 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1545 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1439
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Rascol]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-cécile

• Albi
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-cécile est situé 1 avenue du Breuil à environ 19 km de Lagrave et accueille un effectif total de 206 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 206 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 803
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-cécile]
  • Lycée Polyvalent Docteur Clément De Pémille

• Graulhet
  • Le Lycée Polyvalent Docteur Clément De Pémille est situé 17 bis avenue de l'Europe à environ 23 km de Lagrave et accueille un effectif total de 295 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 295 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 778
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Docteur Clément De Pémille]