Lycées Professionnels Proches De Lalinde Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Lalinde, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Lalinde

Lalinde ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Lalinde. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Lalinde

3 % de la population de Lalinde, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Lalinde

Lalinde a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Lalinde a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Sainte-Marthe-Saint-Front. Il accueille 118 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Lalinde pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Marthe-Saint-Front, Bergerac

N°2 : Lycée Professionnel Sud-Périgord Hélène Duc, Bergerac

Liste complète des lycées professionnels proches de Lalinde et des environs

• Lycée Professionnel Sud-périgord Hélène Duc

• Bergerac
  • Le Lycée Professionnel Sud-périgord Hélène Duc est situé 35 bis boulevard Chanzy à environ 29 km de Lalinde et accueille un effectif total de 214 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 214 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Internat | Restauration | Rang national : 486
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sud-périgord Hélène Duc]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-marthe-saint-front

• Bergerac
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-marthe-saint-front est situé 74 avenue Pasteur à environ 29 km de Lalinde et accueille un effectif total de 118 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 118 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 484
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-marthe-saint-front]
  • Lycée Agricole La Brie

• Monbazillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole La Brie est situé 1869 route du Château à environ 29 km de Lalinde
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 1693
  • [Fiche complète du Lycée Agricole La Brie]
  • Lycée Professionnel Jean Capelle

• Bergerac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean Capelle est situé Avenue du Maréchal Leclerc à environ 31 km de Lalinde et accueille un effectif total de 430 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 430 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1693
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Capelle]