Lycées Professionnels Proches De Landser Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Landser, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Landser

Landser ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Landser. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Landser

3 % de la population de Landser, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Landser

Landser a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Landser a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel privé Sonnenberg. Il accueille 204 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Landser pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Laurent De Lavoisier, Mulhouse

N°2 : Lycée Professionnel Du Rebberg, Mulhouse

N°3 : Lycée Professionnel Privé Saint-Joseph De Cluny, Mulhouse

Liste complète des lycées professionnels proches de Landser et des environs

• Lycée Professionnel Du Rebberg

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Professionnel Du Rebberg est situé 1 rue de Verdun à environ 10 km de Landser et accueille un effectif total de 515 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 515 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1239
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Rebberg]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-joseph De Cluny

• Mulhouse
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-joseph De Cluny est situé 53 avenue Roger Salengro à environ 12 km de Landser et accueille un effectif total de 166 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 166 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Rang national : 1269
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-joseph De Cluny]
  • Lycée Professionnel Roosevelt

• Mulhouse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Professionnel Roosevelt est situé 17 boulevard du Président Roosevelt à environ 12 km de Landser et accueille un effectif total de 642 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 642 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 1390
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Roosevelt]
  • Lycée Professionnel Charles Stoessel

• Mulhouse
  • Le Lycée Professionnel Charles Stoessel est situé 1 rue du Fil à environ 13 km de Landser et accueille un effectif total de 421 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 421 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Europeenne | Rang national : 1836
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Stoessel]
  • Lycée Polyvalent Ettore Bugatti

• Illzach
  • Le Lycée Polyvalent Ettore Bugatti est situé 8 rue des Jonquilles à environ 13 km de Landser et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1307
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ettore Bugatti]