Lycées Professionnels Proches De Landudal Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Landudal, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Landudal

Landudal ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Landudal. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Landudal

4 % de la population de Landudal, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Landudal

Landudal a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Landudal a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Landudal pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Le Paraclet, Quimper

N°2 : Lycée Professionnel Le Likès, Quimper

N°3 : Lycée Professionnel Du Bâtiment, Pleyben

Liste complète des lycées professionnels proches de Landudal et des environs

• Lycée Professionnel Le Likès

• Quimper
  • Le Lycée Professionnel Le Likès est situé 20 place de la Tourbie à environ 17 km de Landudal et accueille un effectif total de 594 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 594 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 287
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Likès]
  • Lycée Yves Thépôt

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Yves Thépôt est situé 28 avenue Yves Thépot à environ 18 km de Landudal et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1222
  • [Fiche complète du Lycée Yves Thépôt]
  • Lycée Polyvalent Le Paraclet

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Le Paraclet est situé 35 avenue des Glénan à environ 19 km de Landudal et accueille un effectif total de 289 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 289 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 214
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Paraclet]
  • Lycée Professionnel Jean Chaptal

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean Chaptal est situé 35 chemin des Justices à environ 20 km de Landudal et accueille un effectif total de 362 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 362 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1436
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Chaptal]
  • Lycée Professionnel Du Bâtiment

• Pleyben
  • Le Lycée Professionnel Du Bâtiment est situé Rue de Kerven à environ 26 km de Landudal et accueille un effectif total de 184 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 184 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 812
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Bâtiment]