Lycées Professionnels Proches De Lapoutroie Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Lapoutroie, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Lapoutroie

Lapoutroie ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Lapoutroie. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Lapoutroie

4 % de la population de Lapoutroie, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Lapoutroie

Lapoutroie a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Lapoutroie a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Saint-Jean. Il accueille 359 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Lapoutroie pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint-Jean, Colmar

N°2 : Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Colmar

N°3 : Lycée Polyvalent Martin Schongauer, Colmar

Liste complète des lycées professionnels proches de Lapoutroie et des environs

• Lycée Polyvalent Louise Weiss

• Sainte Marie aux Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louise Weiss est situé 5 route du Stade à environ 15 km de Lapoutroie et accueille un effectif total de 286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 286 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1782
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louise Weiss]
  • Lycée Agricole Du Pflixbourg

• Wintzenheim
  • Le Lycée Agricole Du Pflixbourg est situé 2 lieu-dit Saint-Gilles à environ 16 km de Lapoutroie
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 852
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Du Pflixbourg]
  • Lycée Polyvalent Lazare De Schwendi

• Ingersheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Lazare De Schwendi est situé 19 route de Turckheim à environ 18 km de Lapoutroie et accueille un effectif total de 228 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 228 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Europeenne | Rang national : 1622
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Lazare De Schwendi]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 74 rue du Logelbach à environ 23 km de Lapoutroie et accueille un effectif total de 1 352 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1352 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 852
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]
  • Lycée Polyvalent Martin Schongauer

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Martin Schongauer est situé 25 rue Voltaire à environ 25 km de Lapoutroie et accueille un effectif total de 509 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 509 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1106
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Martin Schongauer]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-jean

• Colmar
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-jean est situé 3 rue Saint Jean à environ 25 km de Lapoutroie et accueille un effectif total de 359 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 359 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Restauration | Rang national : 152
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-jean]

Partagez vos Avis sur les lycées de Lapoutroie et des environs

L'Avis de Tatou : Super BTS pi. Les profs sont dans l'ensemble super cools (surtout Mme M. en transaction qui est géniale). Il y a quand même un prof qui se prend pour le boss, en communication (Monsieur s. G.), qui parle mal à ses collègues fille. Clairement, personne peut l'encaisser, ni chez les étudiants ni chez les profs. S'il y avait pas ce mec, ce serait parfait.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Martin Schongauer, Colmar.