Lycées Professionnels Proches De Le Bardon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Bardon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Bardon

Le Bardon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Bardon. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Bardon

4 % de la population de Le Bardon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Bardon

Le Bardon a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Bardon a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé de l'Abbaye. Il accueille 158 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Bardon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Hôtelier De L'Orléanais, Olivet

N°2 : Lycée Polyvalent Maurice Genevoix, Ingré

N°3 : Lycée Professionnel Privé De L'Abbaye, Beaugency

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Bardon et des environs

• Lycée Professionnel Privé De L'abbaye

• Beaugency
  • Le Lycée Professionnel Privé De L'abbaye est situé 2 rue de l'Abbaye à environ 12 km de Le Bardon et accueille un effectif total de 158 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 158 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Rang national : 1263
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé De L'abbaye]
  • Lycée Polyvalent Maurice Genevoix

• Ingré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Maurice Genevoix est situé 1 avenue de la Grenaudière à environ 23 km de Le Bardon et accueille un effectif total de 1 249 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1249 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 678
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Maurice Genevoix]
  • Lycée Professionnel Maréchal Leclerc

• Saint Jean de la Ruelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Maréchal Leclerc est situé 85 avenue Georges Clemenceau à environ 25 km de Le Bardon et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1598
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maréchal Leclerc]
  • Lycée Hôtelier De L'orléanais

• Olivet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Hôtelier De L'orléanais est situé 125 rue Claude Debussy à environ 26 km de Le Bardon et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 629
  • [Fiche complète du Lycée Hôtelier De L'orléanais]

Partagez vos Avis sur les lycées de Le Bardon et des environs

L'Avis de Toutankamon : Les nouveaux bâtiments sont horribles on croirais une usine !!! quand on sortait avec le CAP de mécanicien auto on ne savait pas grand chose !!!! le principal il fallait l'apprendre soi même plus tard chez un patron !!!!!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Maréchal Leclerc, Saint Jean de la Ruelle.