Lycées Professionnels Proches De Le Bignon Du Maine Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Bignon du Maine, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Bignon du Maine

Le Bignon du Maine ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Bignon du Maine. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Bignon du Maine

3 % de la population de Le Bignon du Maine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Bignon du Maine

Le Bignon du Maine a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Bignon du Maine a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Bignon du Maine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Immaculée Conception, Laval

N°2 : Lycée Polyvalent Haute Follis, Laval

N°3 : Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie, Château Gontier

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Bignon du Maine et des environs

• Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie

• Château Gontier
  • Le Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie est situé 1 rue Edouard Branly à environ 21 km de Le Bignon du Maine et accueille un effectif total de 252 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 252 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 465
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie]
  • Leap Robert Schuman

• Château Gontier
  • Le Leap Robert Schuman est situé 5 rue Henri Dunant à environ 22 km de Le Bignon du Maine
  • Lycée privé | Rang national : 465
  • [Fiche complète du Leap Robert Schuman]
  • Lycée Professionnel Robert Buron

• Laval
  • Le Lycée Professionnel Robert Buron est situé 68 rue Bellessort à environ 25 km de Le Bignon du Maine et accueille un effectif total de 782 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 782 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 750
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Robert Buron]
  • Legta De Laval

• Laval
  • Le Legta De Laval est situé 321 route de Saint-Nazaire à environ 26 km de Le Bignon du Maine
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1555
  • [Fiche complète du Legta De Laval]
  • Lycée Professionnel Immaculée Conception

• Laval
  • Le Lycée Professionnel Immaculée Conception est situé 15 rue Crossardière à environ 27 km de Le Bignon du Maine et accueille un effectif total de 223 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 223 | Taux de Mentions au BAC PRO 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 121
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Immaculée Conception]
  • Lycée Professionnel Gaston Lesnard

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Gaston Lesnard est situé 84 boulevard Volney à environ 27 km de Le Bignon du Maine et accueille un effectif total de 273 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 273 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1555
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gaston Lesnard]
  • Lycée Polyvalent Haute Follis

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haute Follis est situé 91 rue Haute-Follis à environ 28 km de Le Bignon du Maine et accueille un effectif total de 419 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 419 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 158
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haute Follis]
  • Lycée Polyvalent Haute Follis

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haute Follis est situé 91 rue Haute-Follis à environ 28 km de Le Bignon du Maine et accueille un effectif total de 757 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 757 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 158
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haute Follis]