Lycées Professionnels Proches De Le Biot Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Biot, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Biot

Le Biot ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Biot. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Biot

4 % de la population de Le Biot, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Biot

Le Biot a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Biot a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Biot pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'Arc, Thonon les Bains

N°2 : Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman, Thonon les Bains

N°3 : Lycée Professionnel Privé Cecam, Saint Jeoire

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Biot et des environs

• Lycée Polyvalent Anna De Noailles

• Évian les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Anna De Noailles est situé 2 avenue Anna de Noailles à environ 23 km de Le Biot et accueille un effectif total de 832 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 832 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 481
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Anna De Noailles]
  • Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc

• Thonon les Bains
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc est situé 18 bis avenue Jules-Ferry à environ 25 km de Le Biot et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 235
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne-d'arc]
  • Lycée Professionnel Du Chablais

• Thonon les Bains
  • Le Lycée Professionnel Du Chablais est situé Chemin de Morcy à environ 25 km de Le Biot et accueille un effectif total de 310 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 310 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Chablais]
  • Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman est situé 40 boulevard Carnot à environ 25 km de Le Biot et accueille un effectif total de 382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 382 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 255
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Hôtelier Savoie Léman]
  • Lycée Professionnel Privé Cecam

• Saint Jeoire
  • Le Lycée Professionnel Privé Cecam est situé 395 chemin de Beauregard à environ 29 km de Le Biot et accueille un effectif total de 147 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 147 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 445
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Cecam]