Lycées Professionnels Proches De Le Boupère Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Boupère, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Boupère

Le Boupère ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Boupère. 1 lycée professionnel est public et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Boupère

3 % de la population de Le Boupère, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Boupère

Le Boupère a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Boupère pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Gabriel, Saint Laurent sur Sèvre

N°2 : Lycée Polyvalent Sainte-Marie, Chantonnay

N°3 : Lycée Professionnel Saint-Michel, Saint Laurent sur Sèvre

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Boupère et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 57 rue de la Demoiselle à environ 16 km de Le Boupère et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 655
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Polyvalent Sainte-marie

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sainte-marie est situé 12 place Jeanne d'Arc à environ 25 km de Le Boupère et accueille un effectif total de 879 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 879 | Taux de Mentions au BAC PRO 80 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 68
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sainte-marie]
  • Lycée Professionnel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-michel est situé 32 rue du calvaire à environ 27 km de Le Boupère et accueille un effectif total de 112 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 112 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 268
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-michel]
  • Lycée Professionnel Saint-gabriel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-gabriel est situé 32 rue du Calvaire à environ 27 km de Le Boupère et accueille un effectif total de 221 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 221 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 67
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-gabriel]