Lycées Professionnels Proches De Le Bourdet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Bourdet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Bourdet

Le Bourdet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Bourdet. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Bourdet

5 % de la population de Le Bourdet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Bourdet

Le Bourdet a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Bourdet a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Saint-André. Il accueille 1 250 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Bourdet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-André, Niort

N°2 : Lycée Professionnel Thomas Jean Main, Niort

N°3 : Lycée Professionnel Paul Guérin, Niort

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Bourdet et des environs

• Lycée Professionnel Thomas Jean Main

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Thomas Jean Main est situé 39 rue du Coteau Saint-Hubert à environ 24 km de Le Bourdet et accueille un effectif total de 349 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 349 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 795
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Thomas Jean Main]
  • Lycée Professionnel Paul Guérin

• Niort
  • Le Lycée Professionnel Paul Guérin est situé 19 rue des Fiefs à environ 24 km de Le Bourdet et accueille un effectif total de 210 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 210 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 974
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Guérin]
  • Lycée Horticole Gaston Chaissac

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Horticole Gaston Chaissac est situé 130 route de Coulonges à environ 24 km de Le Bourdet
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 974
  • [Fiche complète du Lycée Horticole Gaston Chaissac]
  • Lycée Professionnel Gaston Barré

• Niort
  • Le Lycée Professionnel Gaston Barré est situé Rue Jean Perrin à environ 25 km de Le Bourdet et accueille un effectif total de 245 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 245 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 1162
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gaston Barré]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-andré

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-andré est situé 14 rue de Souché à environ 25 km de Le Bourdet et accueille un effectif total de 1 250 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 336
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-andré]
  • Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis est situé Rue du Stade à environ 26 km de Le Bourdet et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1005
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis]
  • Campus De L'alimentation Enilia - Ensmic

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote